Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
30 avril 2019

Joséphine vient de trouver une maman !

256054a7

Coucou tout le monde, comment allez vous ??

Je ne vous ai pas oublié, j'ai eu un  souci avec canalblog, plus moyen de publier quoi que ce soit et ce matin, ça refonctionne, alors je ne vous laisse pas attendre plus longtemps.

256054a7

Ma petite fille Gabrielle a tiré au sort la gagnante et je vous remercie d'avoir participé .

CIMG3009

Je suis ravie que Joséphine vous plaise.

Joséphine 1

Joséphine 2

Joséphine 3

Joséphine 4

Donc , tin tin tin la gagnante est ...Valie .

Mes félicitations , Valie, j'espère que Joséphine te fera chaud au coeur!

256054a7

 Une autre chance...

Comme vous le savez je ne scrappe plus depuis plusieurs mois et cette année je ne fais pas les anniversaires, alors j'ai décidé de remettre d'autres Tilda en jeu... je vous souhaite bonne chance à toutes pour les prochains tirages.

Merci pour tous vos commentaires qui me boostent et me font avancer.

Je vous assure que ça fait du bien.

Aaaa signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle trouvera un doux foyer chez notre VALIE ta tilda bisous du soir
Répondre
N
Félicitations à Valie !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Bravo à Valie elle est sans doute ravie<br /> <br /> Bon 1er Mai à toi et à Gilles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Je suis ravie pour Valie. Elle a trouvé une belle maison.<br /> <br /> Gros bisous et bon 1er mai.<br /> <br /> Béa
Répondre
E
Moi aussi je suis contente pour Valie et déçue pour toutes les autres...LOL !<br /> <br /> Comme tu dis , il y a rattrapage , alors il faut rejouer et croiser les doigts.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée de 1er mai.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité