Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
6 mai 2019

Jeu de mai

14_945905

Coucou tout le monde.

Joséphine a sorti ses petites ailes et a rejoint sa nouvelle famille , je suis heureuse pour elle et pour Valie.

Joséphine dos

Joséphine dos 1

14_945905

Comme promis sur mon précédent post je vais vous offrir une nouvelleTilda .

Clara 1

Clara 2

Clara 3

Je vous propose un petit jeu.

Cette fois j'aimerai que vous réalisiez une carte , un tag , une lollipop ou tout autre idée qui vous passe par la tête sur le thème de ...Tilda bien sur !

Les réceptions de vos envois seront clôturées le samedi 25 mai .

J'annoncerai la gagnante le 30 ou 31 mai.

Une amie qui ne connaît aucune d'entre vous m'aidera pour ce choix.

14_945905

Je remettrai une Tilda en jeu en juin et  en Juillet .

Si vous voulez prendre de l'avance

Pour juin , le thème sera toujours Tilda mais sous forme de fanion.

Pour juillet ,Tilda bien sur; uniquement sous forme de tag ....

Si par chance vous êtes tirée au sort une seconde fois , vous ne recevrez pas la poupée Tilda mais une petite créa de chez Tilda , afin de faire plaisir à plus de copinettes, alors n'hésitez pas à rejouer !

14_945905

Maintenant voici la petite boite à pilules de Quinoa que j'ai relookée pour poser sur mon chevet.

Avant:

123424161

Après:

Pillulier 1

Pillulier 3

Merci encore une fois Quinoa.

Bonne chance à toutes, je vous embrasse et vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me touchent toujours autant.

Aaaa signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Roooh ma ptite Shiva, c'est pas grave tu peux jouer les mois suivants, tu auras toutes tes chances.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée ensoleillée.
Répondre
C
alors la je deecouvre les criteres du jeu - mais hélas j'aurais plus le temps de participer bisous
Répondre
M
Un faon génial...j adore.tu penses à tout.. je pars faire un IRM"..."..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Pluvieux. Joelle
Répondre
E
Merci beaucoup Anita, je sais que c'est court 15 jours, c'est pour ça que je parle déjà des tirages de juin et juillet , je ne veux pénaliser personne....si j'étais plus " active" j'aimerais en faire profiter tout le monde...LOL !<br /> <br /> Gros bisous , passe une belle journée.
Répondre
A
superbe poupée bravo pour ton travail et pour ta generosité débordante.tu vas faire des heureuses.<br /> <br /> je vais preparer quelque chose, mais je ne sais pas si je serai dans les temps pour le 25 mai…<br /> <br /> c est vrai que la blogo est calme, je manque de temps avec le boulot et parfois l envie de créer n est pas là;donc rien a montrer.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité