Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
23 avril 2019

Bal surprises.... trop bien

Coucou tout le monde, comment ça va chez vous ? pas de crise de foie après tous ces chocolats de Pâques ?

Aaaa bal

Je viens vous présenter les jolies surprises que j'ai reçues la semaine dernière.

Par ordre d'arriver c'est un envoi de Quinoa ...http://lasorcierebricol.canalblog.com/

qui est venu égayer mon quotidien.

Une bien jolie carte sur un thème qui me comble car vous avez sans doute remarquer que si je ne scrape plus je baigne dans les Tilda... (plus que quelques jours avant le tirage au sort)...

Quinoa 1

Elle a sans doute pensé que vu mes soucis du moment une petite boite à pillules serait la bienvenue, c'est super, je vais juste la customiser un peu pour la laisser sur mon chevet.

Quinoa 2

Quinoa 3

Merci beaucoup ma ptite sorcière bricoleuse.

256054a7

Tout d'abord, de  Joëlle... http://jojo77100.canalblog.com/

Une jolie carte ornée d'un petit lapinou que j'adore encore plus que les nounours, c'est peu dire!

Joëlle 1

Maintenant, c'est une incroyable carte et ses petits plus de notre aminette

Je vous laisse admirer cette ..heu.. je ne sais pas si ça s'appelle une carte ou autrement,

je compte sur vous pour me sortir de mon ignorance ...

De face et des 2 profils:

Joëlle 2

Ouvertes et remplie de tout plein de petits +++

Joêlle 4

Ouverte et dépouillée de ses ++++

Joelle 7

De dos, c'est tout aussi ravissant, j'adore le concept et le papier est juste magnifique.

Joelle 6

Merci beaucoup beaucoup à vous 2, je suis touchée par ces vos envois.

Je vous embrasse et vous remercie pour vos nombreux commentaires et participation au tirage du week-end prochain.

Aaaa signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
troop belle cette bal à bonheur bravo aux copines bisous du soir
Répondre
N
Et bien une belle BAL à bonheur !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Q
Si tu customises la boîte à pilules, j'aimerais bien voir, c'est une bonne idée. C'est vrai que j'avais l'impression que tu en aurais besoin. <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
A
bravo aux filles , une jolie BAL qui fait bien plaisir, et qui met du beaume au cœur.*bisous*anita
Répondre
F
tu as été superbement gâtée, j'aime beaucoup la carte d'aminette, tout à fait mon style<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité