Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
24 juin 2020

Eh oui, encore mon anniversaire et plein de cadeaux !

A

 Coucou tout le monde, bientôt les vacances ?

 

A

 

Ne perdons pas de temps, je vous emmène faire un tour dans ma BAL: 

De la part de Cissou du blog :   http://lescrapdecissou.canalblog.com/

Pour Pâques,  des lapinous de toutes sortes, waouh, un vrai régal, je vous laisse admirer:

 

Un crayon tit lapinou qui gigotte, trop choupi, je craque !

CIMG6300

 

Une petite guirlande lunineuse toute mimi de... lapinous roses:

CIMG6298

 

Un superbe cadre brodé de ses ptites mains avec ...des lapinous roses, trop chou  :

CIMG6299

 

Des découpes lapinous de toutes les couleurs et des embellissements lapinous en bois, trop beaux:

CIMG6301

 

Un magnifique tag avec encore un lapinou, c'est superbe je suis comblée.

CIMG6302

 

Pour finir l'envoi de Pâques une adorable peluche toute douce avec de grands yeux et qui dort avec moi...LOL ! et devinez quoi...un lapinou qui sent bon la rose ! j'adore !

CIMG6297

CIMG6367

CIMG6366

A

Ce n'est pas fini, notre adorable Cissou n'a pas oublié mon anniversaire alors je continue avec une superbe carte shabby:

CIMG6311

 

Puis cette ravissante pochette toute romantique avec un tit lapinou  trop chou:

Beaucoup plus belle en vrai car les couleurs sont plus lumineuses.

Le devant:

CIMG6312

CIMG6316

Le dos:

CIMG6315

 

L'intérieur trop beau aussi et qui contenait ...Humm, une tablette de chocolat , miam:

CIMG6314

A

Ne partez pas c'est pas fini, ma douce amie m'a également  émue en m'envoyant des cadeaux pour la naissance de mon petit Noé et pour sa grande soeur Gabrielle:

Pour commencer une adorable carte de félicitations:

 

CIMG6305

 

Des petites baskets moutarde :

CIMG6307

 

Et une craquante combinaison pour les beaux jours assortie aux baskets, j'adore et mes enfants aussi, c'est trop mignon!

CIMG6308

 

CIMG6309

A

Puis Cissou n'a pas oublié Gabrielle la grande soeur de 5 ans:

CIMG6320

J'ai ouvert le petit sachet pour la photo et bien refermé pour que ma puce ait le plaisir de déballer son cadeau ce weekend:

CIMG6321

CIMG6322

A

Tout était bien séparer par ses sachets de papier craft, belle organisation.

Des milliers de merci ma tite Cissou pour cet envoi somptueux qui m'a vraiment beaucoup touchée.

 

Pendant le confinement j'ai confectionné 2 petits albums pour mes petites filles:

Pour Gabrielle dont la couleur préférée est le vert foncé...surprenant mais on s'y est habitué..LOL !

 

Album Ga 1

 

CIMG6177

 

Celui ci va partir en Martinique pour ma petite Mady qui va être grande soeur d'ici 3 mois environ:

CIMG6178

 

Eh oui, 2 petits enfants cette année...2 fois plus de joie !
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Je reviendrai bientôt pour un dernier post avant la coupure des vacances.

A

Merci d'avance pour vos gentils commentaires qui nous ferons très plaisir à Cissou et à moi et sans quoi les blogs ne servent palus à rien.

A remerciement

A

Publicité
Publicité
Commentaires
W
magnifiques ! j adore tes créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci pour Cissou qui effectivement nous a vraiment gâté.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
mamie, noé, gabrielle, tout le monde a tee bien gaté!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Notre Cissou t'as bien gâtée, tout est parfait, le petit Noé va est trop craquant dans son ensemble.<br /> <br /> Tes sympa tes deux mini album, tu as toujours des bonnes idées.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Béa
Répondre
F
c'est magnifique et tu le mérites, gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 708
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité