Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
17 juin 2020

Encore pour mon anniversaire

A

Coucou tout le monde, comment ça va ?

Bien j'espère ?

Pour commencer ce post, je vais vous raconter un petit sauvetage:

La semaine dernière Nathalie du blog Nathcréative est venue passer un moment avec moi.

Papotis, papotas et voilà l'heure de partir pour elle.

Je la raccompagne à sa voiture et là, au milieu du carrefour une hirondelle zigzaguait sur la route dans l'impossibilité de s'envoler.

20200612_165451

Une chance que Nath savait comment s'y prendre pour la choper car j'avais tellement peur de lui faire du mal...

Bref, après plusieurs coups de fil j'ai trouvé ou porter cette petite vie pour la sauver et je peux vous dire qu'elle va bien.Elle était traumatisée mais n'avait rien de cassé.

La dame du centre m'a remercier pour avoir fait 150km aller retour pour cette petite hirondelle.

A

Voici maintenant les présents reçus pour mon anniversaire.

A

De la part de Léna , cette magnifique carte:

CIMG6258

 

Cette superbe boite customisée par ses soins ainsi que les plus qu'elle contenait.

CIMG6267

CIMG6269

CIMG6266

CIMG6259CIMG6260CIMG6261CIMG6262CIMG6263

CIMG6264

Je l'ai remerciée comme il se doit, elle m'a vraiment fait plaisir .

A

De Mamiga pour mon anniversaire, cette très jolie carte:

CIMG6257

A

De Jojo, cette jolie carte pour Noé:

CIMG6294

Ainsi que ce petit coeur en bois customisé:

CIMG6291

Pour mon anniversaire, Une très jolie carte,

CIMG6293

Un marque-pages:

CIMG6292

 

Ainsi qu'une jolie petite suspension fleurie de coquelicots:

CIMG6290

Merci beaucoup à vous 3 vous m'avez fait énormément plaisir.

A

Un peu de couture;

Voici quelques masques réalisés en avril que j'ai offert  et qui malheureusement risquent de servir encore un moment aux vues des foyers infectieux qui repartent.

20200504_174819

20200412_175219

20200504_174931

20200505_180008

A

Je vous remercie pour voscommentaires qui me font vraiment plaisir ainsi qu'aux adorables créatrices qui m'ont gâtée.

Gros bisous, à très vite.

A remerciement

A

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un très beau geste que tu as fait pour cette petite hirondelle.<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques cartes et tes masques sont très beaux.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Ça prouve bien a quelle point tu es adorable. Mon chat m'a ramené un bb moineau mais je n'ai pas le sauvé!<br /> <br /> Bravo aux copines pour leurs jolies créas et bravo a toi aussi pour tes masques.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Bravo à toutes les copinettes qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> et très bon anniversaire, certainement avec du retard je suppose<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> N.B.je te confirme que je n'ai pas reçu ton mail
Répondre
G
bravo a toutes et bravo a toi pour ces masques que tu as genereusement distribué<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Coucou Martine ,<br /> <br /> BRAVO pour le sauvetage de cette petite hirondelle !<br /> <br /> Une superbe BAL à bonheurs avec tous ces cadeaux , BRAVO à toutes ces talentueuses créatrices sans oublier la couturière ..;LOL !<br /> <br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité