Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
17 juin 2020

Coucou tout le monde, c'est encore moi. Pour

https://p3.storage.canalblog.com/35/93/1188387/124938537.png

Coucou tout le monde, c'est encore moi.

Pour commencer je vous montre des petits bricolages de confinement:

 

Ce sont des chutes de bois qui devaient être brûlées et voilà...

Un petit chien : 

IMG-20200418-WA0009-1

 

un petit voilier:

CIMG6346

 

Vous en pensez quoi ?

Bon allez, direction ma BAL.

 

A

 

Je vous disais sur mon dernier post que Nath était passée me voir la semaine dernière.

Elle n'est pas venue les mains vides, elle m'a offert ceci:

Un joli ptit sac en papier et son ptit sent bon qui a déjà trouvé sa place dans une armoire:

CIMG6295

 

CIMG6335

 

Et puis une jolie plante que je vais essayer de garder le plus longtemps possible...

CIMG6337

 

Je rajoute à cela la dodue qu'elle vient de m'envoyer:

Un joli protège livret de famille sur ce thème que beaucoup d'entre nous adore: la petite robe noire:

CIMG6349

Puis cette adorable pochette customisée Tilda...hi hi !

CIMG6350

CIMG6351

Qui contenait une mémoridex Tilda , une petite carte ainsi que de découpes que j'avais vu sur son blog:

CIMG6353

CIMG6353

CIMG6354

CIMG6355

Merci beaucoup ma ptite Nath pour cet après midi qui s'est terminé avec ce sauvetage de la petite hirondelle; moment mémorable de 2 filles qui courent au milieu de la rue ...LOL !

 

A

Maintenant c'est un très joli envoi de Valie,

Pour commencer une bien jolie carte tonique , une petite touche de jouvence:

CIMG6338

 

Une adorable  broderie faite de ses petites mains:

CIMG6339

 

Et pour finir un porte-feuilles ou plutôt un porte-découpes pour cette occasion.

CIMG6340

 

CIMG6341

Il contenait tout ceci:

CIMG6343

L'idée est très sympa, les papiers superbes , je suis charmée.

Merci beaucoup ma ptite Valie.

 

A

 

Je vous retrouve très vite pour la suite de mon anniversaire et des merveilles que j'ai reçues.

J'ai hâte de lire vos commentaires qui me font toujours le plus grand bien ainsi qu'aux adorables  copinettes qui ont participé à ce post par leurs créas.

 

 

A remerciement

A

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien , elles ont de l'imagination tes amies et ont realisé de tres jolies choses.<br /> <br /> quand a toi, quel talent pour voir dans des chutes de bois des creations a venir<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
de magnifiques cadeaux et tu le mérites.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Que tu as été gâtée et tout me plait dans ce que tu as reçu BRAVO à toutes ♥<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> En mode vacances, je passe te visiter quand je peux et là je peux ! ♥
Répondre
J
rigolote ces petites choses en bois !! bien jolie bal bravo les copines.. CB a deconne je pense que Ca y est c reFonctionne de nouveau On va finir par s arracher les cheveux maudiT cb gbisous et a bientot joelle
Répondre
B
Tes créas sont top ,une préférence pour le petit chien.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par tes aminettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité