Plaisir de la création.

21 septembre 2017

Visite et échanche ave Nathalie

Coucou mes fidèles aminets et aminettes !..

Et oui,  ne pas oublier les garçons qui nous suivent cordialement sur nos blogs ,

Pour commencer, bienvenue à ma nouvelle abonnée ( Pierrette ) que certaine d'entre vous connaissent déjà.J'encourage les autres à visiter son blog  http://pierrette67.canalblog.com/

A mon retour de vacances j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un message d'une copinette qui passait quelques jours à côté de chez moi, Nathalie de Nathecréative.

Nous nous sommes rencontrées chez moi, ce fut un plaisir partagé, elle est adorable.

Nous nous sommes offert des ptits présents  et  comme toujours j'ai oublié de faire des photos...enfin c'est pas grave vous en verrez peut être plus sur son blog : http://nathecreative.canalblog.com/

Voici ce qu'elle m'a offert, trop trop beau...

 

Nath&My

 

Nath&My 2

Nath&My 4

Nath&My 5

C'est trop mignon tout ça , le porte clés, la broche, le calendrier la boite à tic tac et le sachet parfumé, ça sent bon....hummm...encore merci pour tout.

Voici ce que moi je lui ai offert...enfin ce que j'ai pris en photo...

My&Nath 1

My&Nath 2

Une bottine de lavande...petite robe noire bien sur...

My&Nath 4

Pour finir une photo souvenir de cette très sympathique rencontre.

 

Nathalie et moi

 

Gros bisous à vous tous et merci pour vos commentaires qui donnent de l'énergie à mes journées.

 

Enregistrer

Enregistrer

Posté par elisabethmarteen à 07:22 - Commentaires [31] - Permalien [#]


11 septembre 2017

Echange Loaded avec Jojo 77

Coucou tout le monde !

Merci pour vos commentaires sur mon dernier post, c'est cool de m'avoir répondu !

Alors ce matin je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Quinoa et Cattt:

Voici le lien sur leurs blogs , faites y un petit tour...

Quinoa:   http://lasorcierebricol.canalblog.com/

Cattt:   http://loisirsalacattt.canalblog.com/

Alors au mois d'août nous avions convenu avec Jojo 77 et Cricri 77 de faire un échange de loaded sur le thème de la petite robe noire. Je vous ai montré mon échange avec La fille , maintenant voici l'échange avec la mère et ...regardez comme c'est beau !

Reçu de Joëlle:

 

Jojo 1

Jojo A

Jojo B

envoyée par moi:

 

Loaded Jojo 0

Loaded Jojo 1

 

 

Loaded EM

Merci Joëlle pour cet échange que nous avons eu plaisir à réaliser toutes les 2.

La prochaine fois vous verrez un autre échange avec Nathecréative que j'ai eu le plaisir de recevoir fin août....

Je vous souhaite une agréable journée malgré une météo un peu cabocharde.

Gros bisous et à très vite.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par elisabethmarteen à 19:52 - Commentaires [28] - Permalien [#]

06 septembre 2017

Retour de chine...cadres etc .

Coucou tout le monde, comment ça va?

Je vous pose cette question très souvent et jamais personne n'y répond ?? C'est indiscret ?

Comme vous voulez...j'ai toujours un grand plaisir à vous lire.

Alors sur mes derniers vide-greniers j'ai trouvé ces 2 cadres , un en parfait état et le second a un peu perdu de son platre mais c'est pas grave, les passe-partout sont magnifiques et puis un serviteur de cuisine qui va parfaitement dans  ma ptite cuisine vintage.

Les cadres Avant:

Cadre 1

Cadre 2

 

Avec le serviteur en alu:

 

Serviteur cuisine

 

Après nettoyage, un bon coup de peinture et voilou :

 

Cadre 1 0

Cadre 20

Cadre détail

Cadres 3

 

 Il ne reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre dedans.

Bonne journée à tous et gros bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par elisabethmarteen à 07:35 - Commentaires [40] - Permalien [#]

01 septembre 2017

Echange de Loaded avec Cricri 77

Coucou , tout le monde est rentré de vacances ?

Je suis contente de vous retrouver et pour reprendre en beauté, voici mon échange de loaded enveloppe avec Cricri 77 sur le thème de la petite robe noire. Je vous laisse juger par vous même.

Je dis juste que je suis gâtée.

Voici ce que j'ai reçu de Cricri...vue générale:

 

Loaded C 1

 

La même dépouillée de ses ptits cadeaux avec les découpes posées devant:

 

Loaded C 2

 

Un marque page et des ptites fleurs en tissus:

 

Loaded C 4

 

Les 2 lollypops cards décorés avec un adorable petit chapeau et la fameuse petite robe noire:

 

Loaded C 3

 

C'est un peu chouette non ?

Voici celle que je lui ai envoyée ( Merci Cricri pour tes photos car j'avais encore oublié...)

 

Loaded Cricri 4

 

Dépouillée avec ses petits cadeaux devant:

 

Loaded Cricri 1

 

Pouvant servir de vide poche avec petit bloc note et calendrier 2018:

 

Loaded E

 

Pochette mouchoirs papiers :

 

Loded E

 

Les 2 lollypops cards décorés, dont le petit buste rempli de lavande:

 

Loaded EM

 

Un marque page et des petits plus:

 

Loaded EM

 

Je sais qu'elle a aimé et je suis très contente de lui avoir fait plaisir.

Merci d'avance pour vos gentils messages qui me touchent toujours beaucoup.

Gros bisous et à très vite pour un autre  échange avec... Jojo 77

Enregistrer

Enregistrer

Posté par elisabethmarteen à 07:58 - Commentaires [26] - Permalien [#]

28 août 2017

Book couleur pour ma ptite chérie...

Coucou  tout le monde. j'espère que vous allez bien ?.

Ici ça va ...en presque retour de vacances !

Aloooors ...voici une petite carte envoyée à Lyly avec mon affectueuse pensée.

 

Carte 1 juin Lyly

 

Carte 2 Juin Lyly

 

Et ça...c'est un petit book éducatif que j'ai fait pour ma petite princesse, afin de lui apprendre les couleurs.

 

Book couleur 1 2017

 

Book couleur 2 2017

 

Book couleur 3 2017

Voilà, le but est qu'elle reconnaisse les couleurs des bâtonnets en les plaçant dans les ptites poches correspondantes et qu'elle retienne les noms.

Gros bisous à toutes et tous, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Merci pour tous ces ptits coms qui me font vraiment plaisir et surtout avancer.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par elisabethmarteen à 07:40 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :


03 août 2017

Petite série de très grands tags...

Un dernier ptit coucou avant de partir en vacances...

Je suis rarement à jour dans mes posts, j'oublie aussi de faire les photos, alors aujourd'hui je vous montre mes derniers envois dont pour Cricri et Joëlle ( merci les filles ) j'ai pris les photos sur vos blogs. Ces tags mesurent 30cm/15 cm

Allez c'est parti...

Buste Catherine B

Buste Cissou

Buste Cricri

Buste Jojo

Buste Josianne

Buste Lyly

Buste Marianne mariage

Je n'ai pas mis les destinataires mais chacune reconnaîtra la sienne et pour celles qui n'en ont pas encore et bien...à suivre !

Maintenant je vous quitte  (enfin presque)   pour les vacances...

Je répondrais à vos gentils commentaires qui me font avancer et je passerais sur vos blogs .

Bonnes vacances aux partants et bon retour aux rentrants.

Gros bisous et à très vite.

Posté par elisabethmarteen à 04:35 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 juillet 2017

Echange loaded envelope avec Marianne.

Coucou tout le monde, est ce que vous allez bien ?

Rooo, j'ai oublié de poster un message que j'ai fait il y a 3 semaines ou je souhaitais la bienvenue à :

Claudine que certaines connaissent bien: http://creasdeclaudine.canalblog.com/  

vous pouvez consulter son blog sans modération !

Il y a quelques jours Marianne m'avait demandé si je voulais faire un échange de" loaded envelope " avec elle ??

Je suis surprise et flattée que Marianne me demande ça et un peu inquiète car je n'avais jamais réalisé de loaded.

Je lui ai envoyé un message pour lui dire mon inquiétude de la peur de la décevoir.

Vous qui la connaissez depuis plus longtemps que moi, vous vous doutez de sa réponse bienveillante...alors je me suis lancée.

Voici ce que j'ai reçu de sa part:

 

Loaded 1 Marianne

 

Déballée:

 

Loaded 2 Marianne

Vous avez vu cette adorable petite cage et tous ces jolis détails?

 

Voici ce que je lui ai envoyé:

 

Loaded 1 moi

 

Déballée:

Le marque page de droite m'a servi de carte au verso

 

Loaded 2 moi

 

Le tag rempli de lavande :

 

loaded 3 moi

 

Voilà...vous en pensez quoi de ce premier essai ?

Je ne suis pas mécontente et je sais que Marianne a aimé.

Quand à moi j'ai beaucoup aimé recevoir cette loaded très printanière.

Encore merci Marianne pour ce cadeau et de m'avoir donné confiance en moi.

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous retrouve plus tard et vous fais de gros bisous.

Enregistrer

Posté par elisabethmarteen à 09:11 - Commentaires [28] - Permalien [#]

25 juillet 2017

Séquence petite robe noire...

Coucou tout le monde, tout va bien ?? ou presque ?

Avec cette météo plus que capricieuse ce n'est pas top tous les jours...enfin on fait avec !

Aujourd'hui j'ajoute une petite touche à ma salle de bain...et ce n'est pas fini car je n'ai pas encore trouvé cette petite étagère pour exposer vos si jolies créations, ni les petits cadres qui vont bien.

Je me suis confectionnée un cache verre amovible pour la brosse à dents, ainsi qu'un petit tabouret bien utile pour être à la bonne hauteur quand ma petite fille joue dans la baignoire...eh oui, je n'ai plus 20 ans .aïe aïe !

Voici le verre :

Verres à dents

Le petit tabouret:

Petit tabouret robe noire

Et des petites mis en scènes provisoires de vos créas:

Mis en scène 1

Mis en scène 2

Mis en scène 3

En attendant la fin de la " série SDB" je vous fait de gros bisous et vous remercie pour vos gentils commentaires que j'ai vraiment plaisir à lire.

A très vite.

Posté par elisabethmarteen à 05:23 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,

13 juillet 2017

Porte-revues relooké...

Coucou tout le monde, comment ça va chez vous ?

Je vous dirais que ici ça ...baigne !

Le ciel se vide sur nos têtes et la température joue au yoyo...samedi après midi 37° et ce matin 17°.

Bon, ça va le moral, lui, reste au beau fixe et j'espère que c'est pareil pour vous.

Alors aujourd'hui je commence par vous montrer la carte de Catherine que j'ai oubliée de publier .

Mea-culpa Catherine, la voici :

Catherine 6 2017

Il y a 15 jours j'ai chiné un porte-revues qui m'a bien plu par le fait de sa petite tablette et du petit casier, sans doute conçu pour la télécommande et qui va servir à Monsieur pour ranger son crayon et son portable.

Il faut vous dire que la destination de ce porte-revues c'est...les toilettes et que Monsieur y fait des mots croisés...chacun son trip !

Avant...

Porte revues 1

Après...

Porte revues 2

Le voici en situation, c'est une vue d'ensemble prise par la fenêtre et perchée sur un escabeau ..mdr, pas facile !

Porte revues 3

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Comme toujours, je vous remercie pour vos commentaires qui me vont droit au coeur et qui me font avancer.

Gros bisous tout le monde.

Posté par elisabethmarteen à 06:54 - Commentaires [31] - Permalien [#]

06 juillet 2017

Tout doucement, lapinette et nounours...

Coucou tout le monde, comment ça va ?

La semaine dernière j'ai eu la surprise de recevoir une carte et son petit plus d'une blogueuse que vous connaissez bien:

Domanne de http://toudoucement.canalblog.com/

Domanne

Domanne 6 2017

Je la remercie beaucoup pour cette jolie carte, j'adore ces fillettes sans visage que je vois passer sur vos blogs et comme je lui ai dis en mp, j'étais désolée de ne pas trouver de rubans jaunes dans

ma" rubanosphère", du coup j'ai terminé mon ouvrage en cours, que vous verrez plus tard.

Maintenant c'est une petite lapinette que j'ai créée qui va rejoindre ma collection.

Lap1

Lap2

Il y a quelques temps ma Belle fille m'avait offert ce coeur que j'ai enfin customisé...

vous en pensez quoi?    

J'y ajoute des ptites étiquettes  ?? 

Le petit cône au milieu  vient de Marianne, je l'ai un petit peu décoré.

Coeur Anours

Le temps passe, c'est l'été, déjà. Quelques unes sont en vacances, d'autres partirons plus tard et d'autres pas ! L'important c'est de passer de bons moments ici ou ailleurs.

Je vous embrasse et vous remercie pour vos gentils commentaires qui me touchent toujours.

Posté par elisabethmarteen à 15:04 - Commentaires [32] - Permalien [#]