Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
16 janvier 2016

Coup au coeur...

Ce matin une surprise agréable et poignante m'attendait.

Mes amis du sud de la France m'ont envoyé un joli cadeau totalement inattendu.

Le message qui l'accompagnait m'a beaucoup touché et du coup j'ai décidé de vous en faire profiter.

C'est un ravissant calendrier shabby chic, tout à l'image de ma maison.

Ces amis que je vais surnommer les " FrOG"...( petit clin d'oeil) ne sont pas venus depuis des années mais ils ont gardé leurs souvenirs intacts comme mes couleurs favorites ( rose, gris et blanc).

Les épreuves qu'ils traversent depuis des années les éprouvent au plus haut point, ce qui rend ce cadeau vraiment superbe de visuel et de sens.

J'ai donc décidé que chaque début de mois je vous ferai découvrir ces jolies images.

Les FrOG, soyez courageux, on vous aime !

Profitez tous de votre repos pour être heureux...Bises

 

Calendrier 2016

 

Calendrier 2016 janvier

 

Bon weekend à tous et toutes et merci pour votre fidélité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un cadeau très personnel et bien choisi bon weekend bises
Répondre
M
Magnifique , merci de nous en faire profiter , je te souhaite une superbe journée (blanche comme la neige , grise comme le temps mais rose comme ta gentillesse , bisous ma belle <3 <3 <3
Répondre
S
Merci pour ce touchant partage. .....<br /> <br /> Une magnifique photo pour ce mois de Janvier et une petite pensée pour tes amis! <br /> <br /> Doux week-end! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
S
très beau calendrier, tes amis ont tapé dans le mil !!!<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Répondre
A
Très gentille attention et calendrier impeccablement choisi ;)
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité