Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
20 janvier 2016

Nichoir...la suite !

Encore un nichoir!

Moi quand je me lance dans quelque chose, je ne fais jamais les choses à moitié...

Donc ça continue encore et encore!

Cette fois c'est le métal qui est à l'honneur.

J'ai pioché dans les vieux objets culinaires destinés à la déchetterie pour réaliser ce nichoir

" gourmand".

Par chance mon compagnon exécute de bon coeur le coté technique que je ne maîtrise pas toujours!

Et puis les ptits oiseaux ça détend...

Bonne journée , et regardez les oiseaux!

Nichoir gourmand

Nichoir gourmand 1

Nichoir gourmand 2

Nichoir gourmand 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog en faisant "la curieuse" après un com laissé chez notre amie Lydie :)<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, je bricole aussi un peu,j'adore chiner et je brode<br /> <br /> Je me régale, je continue ma visite<br /> <br /> A plus tard, douce journée
Répondre
S
alors comment dire J'ADORE !!! il fallait y penser<br /> <br /> je crois que c'est mon préféré...<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité