Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
16 janvier 2016

Cartes de voeux 2016

Cette année je suis un peu en retard pour la réalisation de mes cartes de voeux.

Du coup seules les personnes du bout du monde vont en recevoir...

J'ai choisi une couleur que j'ai beaucoup de mal à travailler...le bleu!

Mais promis je ferais mieux pour la prochaine fois !

Voeux 2016 1

Voeux 2016 2

Voeux 2016 3

Voeux 2016 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah peut être quoique l'on peut souhaiter tout le mois de janvier une bonne année alors, en tous les cas elles sont très très belles.<br /> <br /> bon we sylvie du passé au présent
Répondre
S
De jolies cartes qui devraient ravir leurs destinataires! <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2 ième, les petites perles noires donnent un bel effet sur le sapin turquoise.....<br /> <br /> Douce journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité