Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
1 avril 2020

Crayons

A

Coucou tout le monde, comment ça va ?

Vous remplissez bien vos journées confinées ?

Aujourdhui je vous montre un petit bricolage que j'ai réalisé cet hiver.

A

Sur un vide grenier j'ai trouvé ces 2 crayons aux formes sympathiques mais aux couleurs pas du tout adaptées à mon intérieur. Une petite idée à tout de suite germée dans mon esprit.

CIMG3053

J'adore les vieilles quilles en bois de jadis , et comme je n'en ai pas , je me les suis fabriquées hé hé !

Un ptit coup de scie, quelques couches de peinture , une empreinte de tampon et voici le résultat.

CIMG6097

CIMG6098

CIMG6100

CIMG6101

A

Et les chutes me direz vous ?

Je les ai customisés pour en faire 2 crayons shabby que j'adore aussi...

Simple et pratique...rien ne se perd !

Pour commencer j'ai collé un gros bouton pour la stabilité...

CIMG6094

CIMG6095

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu ?

Un grand merci pour vos commentaires sur mon précédent post que je dévore avec un grand plaisir, et pour ceux à venir.

A remerciement

Gros bisous à toutes et tous.

A

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Salut ma poule ! elles sont très belles tes trouvailles ! on ne se lasse toujours pas des vide-greniers, vieilles dentelles et objets d'antan. Belle customisation !<br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
N
Superbe idée et superbe relooking, tu as fait d'une pierre deux coups<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et ta famille aussi<br /> <br /> prenez soin de vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Coucou Martine, impossible d'ouvrir cette page depuis hier, je suis venue 4 fois, enfin j'y arrive, j'aurai pas osé et à vrai dire je n'y aurai pas pensé a transformer ainsi les crayons, le mien je l'avais relooker telle quel , c'est superbe. tes petites créations sont shabby a souhait J'ai trouvé dans un vide grenier l'été dernier un lot de mini quille et sa boule, je pense que cela devait être pour des enfants, elles font 13 cm de hauteur , j'en ai 9 , cela me donne de jolies idées de relooking, gros bisous Nath
Répondre
E
Merci Liliane, j'ai enfin mes quilles...mimi mais dans mon mini séjour c'est parfait.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
M
coucou Elisabeth un grand bravo pour recyclé ses deux grand crayons. tes réalisations sont magnifique bisous liliane
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité