Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
27 mai 2020

27 mai 2020...

A

Coucou tout le monde, comment allez vous depuis le déconfinement ?

A

Je vous montre les jolies cartes reçues .

La première vient de Gaëlle du blog : http://scrapdemamiga.canalblog.com/

C'est une carte cadre pour la naissance de Noé:

Je l'adore, les couleurs sont magnifiques et j'adore aussi les lapinous, alors elle est parfaite.

Gaelle 1

Gaëlle 2

Merci Gaëlle pour cette magnifique carte.

A

J'ai également reçu une dodue de notre adorable Patoune du blog: http://romantikascrap.canalblog.com/

CIMG6179

Pour commencer cette magnifique suspension avec ses superpositions de cadres crochetés et cette jolie dame vu de dos...moi qui n'aime pas les visages en images, c'était bien vu.

Patoune 7

Patoune 8

De plus Patoune m'a proposé de la remplacer par...une Tilda ! LOL !

Bon, je continue.

Pour la naissance de mon petit Noé , Patoune m'a envoyé cette adorable  petite barboteuse:

CIMG6199

 

Cette craquante couche culotte avec son petit message de félicitations:

CIMG6200

CIMG6201

 

Une superbe suspension toute crochetée d'une famille ourson. Regardez comme c'est beau !

Patoune 9

 

Papa:

Patoune 4

 

Maman:

Patoune 5

 

Et bébé :

Patoune 3

 

Bienvenue Noé:

Patoune 6

 

Il y avait également ces embellissements très choux:

Patoune 2

Comme je te l'ai dit Patoune, j'adore ton envoi c'est un travail magnifique que vous reverrez d'ici la fin de l'année...un projet à venir !

Maintenant je vous montre à quoi j'ai occupé mon temps pendant le confinement en dehors du remaniment des greniers et garage.

A créas Tilda

Pour Noé:

Ce petit singe bien sympa:

20200404_185017-1

 

Pour Gabrielle, là ce n'est pas Tilda, les tutos viennent du net:

Elle pouponne comme sa maman avec Noé, alors je lui ai confectionné différentes petites choses.

Couches culottes, bavoirs, gigoteuses, lingettes et voilà.

pour poupon garçon:

Anniv gab 2

Pour poupon fille:

Anniv gab 3

Anniv Gab 4

20200514_200456[1]

J'ai encore d'autres créas qui seront pour un prochain post, mais je ne veux pas vous retenir plus longtemps.

N'hésitez pas à me laisser un message, j'adore vous lire, c'est tellement réconfortant.

Gros bisous, à très vite.

A remerciement

A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo a Gaëlle et Patoune elle ont réalisé des merveilles que tu dois êtres aux anges devant de si belles réas.<br /> <br /> Et toi t'es une artiste elle peut être fière de sa grand mère ta petite Gabrielle.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
W
Bravo pointes belles créations ! Et des merveilles reçues!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oui, je suis ravie par toutes ces magnifiques créas que j'ai reçues.<br /> <br /> Merci pour les filles.<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend à toi aussi.
Répondre
M
quelle sublime bal tout est magnifique.bravo aux créatrices je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
De jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes. <br /> <br /> Tu as fait des petites merveilles pour les poupons . C'est génial. <br /> <br /> Bientôt mon paquet arrivera... avec 3 surprises .... Pâques, naissance de Noé et ton anniversaire. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité