Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
15 avril 2020

Album Tilda

A

Coucou tout le monde, comment ça va aujourd'hui ?

Pas trop dur le confinement ?

Pour moi c'est presque plus agréable car mon compagnon est là ...vivement sa retraite !

Depuis le printemps dernier ou j'avais fait mon jeu Tilda, je déplace d'un endroit à l'autre toutes les magnifiques créas que vous m'avez envoyées, pas facile de les avoir toutes sous les yeux.

L'idée de faire un album germait doucement dans mon esprit, il me fallait trouver le support et voilà, un colis bien dimensionné est arrivé juste avant le confinement.

Je l'ai découpé, renforcé, matelassé et recouvert de tissu.

CIMG6093

 

 

A créas Tilda

 

 

Je vous présente donc ma créa réalisée avec vos superbes envois.

Pour celles qui ont participé, vous allez reconnaître vos oeuvres.

Bon allez je cesse mon bla bla pour vous laissez découvrir cet album.

La couverture:

 

CIMG6107

Le dos:

CIMG6108

Les tranches:

CIMG6119

Les liens de fermeture:

CIMG6121

 

 les feuilles proviennent des albums Action que je voulais sobre pour mettre vos créas en valeur:

Tout est amovible pour pouvoir relire vos adorables messages:

CIMG6109

CIMG6110

CIMG6111

CIMG6112

CIMG6113

CIMG6114

CIMG6115

CIMG6116

CIMG6117

CIMG6118

Les fanions de Quinoa ne sont pas dedans car trop grands, désolée mais l'album mesure déjà 32/32 cm et 11 cm d'épaisseur.

Il me reste quelques images offertes par Béa à coller et ce sera terminé.

Voilà mes fidèles abonnées, merci d'avoir  suivi ce post jusqu'au bout et d'avance un autre grand merci pour les commentaires que vous laissez , qui me régalent infiniment.

Gros bisous à toutes et tous et surtout on ne lâche rien OK ?

A remerciement

A

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée - il est superbe ton album, une très jolie création - un grand bravo ainsi qu'aux copinettes pour leurs créations.<br /> <br /> Je viens de me réinscrire car comme je te l'ai dit je ne recevais plus tes notifications.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci Créashabby2, elles le méritent bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
un joli album d'amitié
Répondre
E
Coucou Nath, merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir surtout si tu ne reçois plus mes posts...Grr, c'est pénible.<br /> <br /> Je suis contente d'avoir sous les yeux toutes vos jolies créa Tilda, je les adore.<br /> <br /> Gros bisous, bon après midi.
Répondre
N
Oh quel joli écrin pour toutes les créations reçues des copinettes, j'ai reconnu ma Bannière, c'est super, tu as tout sous les yeux, c'est une idée génial et ton album est magnifique, je ne reçois pas ta new letter , je suis venue quand j'ai vu ton message sur mon blog , et je suis inquiéte car je t'ai envoyé une petite créa de Pâques, je souhaitais que cela soit une surprise mais tu es la seule à ne pas avoir reçu avec Marianne aussi mais la Belgique c'est plus long. Je vais te faire un sms avec le Numéro de suivi, je t'embrasse Nath.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 708
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité