Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
12 avril 2017

Un peu de tout...

Coucou tout le monde, comment ça va aujourd'hui?

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

J'espère que la visite de mon univers vous donnera des petites idées.

J'ai du retard sur tout...soit je fais des photos que j'oublie de partager... soit j'oublie de faire des photos.

Voici donc une série de cartes que j'ai réalisées...heu...avant..et que certaines ont reçues.

Carte fleurs rose et jaune

Cartes rose et pêche

Cartes verte et bleue

Là ce sont les petites trouvailles du vide grenier de  dimanche dernier.

Des rubans pour faire...heu... Peut être des déguisements pour ma petite fille..ou rien !

CIMG0402

Là, ce sont des rouleaux de 30m...20m et 27m...de quoi bricoler un bon moment, et là pas de souci, ils vont servir c'est sur!

CIMG0394

CIMG0395

CIMG0399

Tout ça pour un prix incroyable, j'ai halluciné.

Pour finir ce post, ma dernière petite pochette de kleenex pour sac à main.

CIMG0378

CIMG0368

Bon weekend à vous tous et merci pour vos messages, c'est un bonheur de vous lire.

Bisous, bisous!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes créas j'dore ta pochette mouchoirs et trop belles tes cartes et cool les trouvailles big bisous ma belle
Répondre
A
de jolies cartes, une belle chine avec cette dentelle!! et coup de coeur pour ton range kleenex!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Une belle série , bisous Nathe
Répondre
B
Un travail toujours aussi minutieux, élégant et coloré...<br /> <br /> Les cartes sont personnalisables si on te donne un thème ? je vais avoir besoin d'au moins 3 cartes... je te contacte en perso pour en discuter ; )
Répondre
J
Tes cartes sont très jolies et différentes les unes des autres. Il y en a pour tous les goûts! La pochette est mignonne également.<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité