Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
20 avril 2017

Cartes de Pâques...!

Coucou copinous et copinettes , en forme ce matin ?

Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur.

Voici mes petites cartes de Pâques ( 12cm/12 cm) c'est pas grand mais le coeur y était.

CIMG0383

CIMG0346

La petite chinerie du weekend maintenant...Cette passoire de forme peu commune qui va probablement accueillir des plantes aromatiques pour la cuisine.

CIMG0391

Et puis voici mes petites étiquettes en métal trouvées sur alittlemarket chez:

Metal-et-douceur

115578707

Elles sont trop belles, je les adore et j'ai hâte de les mettre en place dans ma nouvelle cuisine mais...j'en attends 3 autres, alors je vous montrerais ça dès que je les aurais reçues.

Allez faire un tour dans cette petite boutique, c'est à offrir ou à s'offrir.

Allez je vous quitte pour aujourd'hui et vous dis à très vite.

Bisous  ensoleillés.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien jolies ces cartes et ta passoire j'adore ! Super les étiquettes, je pense jamais à aller faire un tour chez littlemarket ! Gros bisous, Lyly
Répondre
C
jolies ces cartes et j'aime bien cette passoire bises
Répondre
E
Merci Carinne qui ne répond à aucun de mes messages...?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
j'adore tes petites cartes bravo ma belle et cool tes achats bisous
Répondre
L
Elles sont adorables tes petites cartes de Pâques bravo !! <br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites trouvailles !! j'ai hâte d'être en Mai pour aller chiner moi aussi ...<br /> <br /> bisous bel après-midi
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 705
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité