Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
13 janvier 2017

Un peu de tout...

Les fêtes c'est fini...snif, j'adore cette période de préparatifs.

Avant de tout remballer , un petit coup d'oeil à mon escalier...

Noel 2016 (39)

Noel 2016 (34)

Voici les dernières cartes que j'ai reçues.

Cette magnifique carte des bonheurs de Lena,

Noel 2016 Lena

Carte Noel 2016 Lena

Cette boule non moins magnifique du scrap de Cissou,

Carte Noel 2016 Cissou

Tout de doré parée cette jolie carte de Carinne87

CIMG0165

Le superbe envoi du Passé au Présent,

Carte Noel 2016 du passé au présent

Et pour finir, le joli calendrier de mes amis les FrOg.

CIMG0169

Merci à toutes et tous !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de cette fin d'année 2016 et du début 2017, et je vous présente mes voeux pour 2017.

Gros bisous et merci pour vos gentils commentaires...c'est top !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, de jolies cartes et j'apprécie d'autant que je ne suis plus habituée à en recevoir.<br /> <br /> Mon entourage a remplacé le facteur par le virtuel .Grrrrr!<br /> <br /> Je vais les secouer un peu.LOL. Plus de virtuel de ma part pour les occasions !<br /> <br /> Quand à mes escaliers, j'ai trouvé sympa d’accueillir les amis comme ça dès la porte d'entrée, de les mettre dans l'ambiance de Noël.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, gros bisous .
Répondre
L
De belles cartes reçues des Copinettes ! C'est toujours un plaisir de recevoir des cadeaux d'amitié ! Sympa ta déco d'escaliers ! Gros bisous, Lyly
Répondre
C
trop bien ton escalier - et que du bonheur dans ta bal bravo aux copines - et contente d'y avoir contribué un peu bisous
Répondre
E
Coucou Benj , ça fait plaisir de te voir sur mon blog. Dans mes liens tu trouveras le blog de : babyshabby...très sympa le blog et la blogueuse.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à la Martinique pour ce que j'en connais.
Répondre
B
Sympa de voir toutes ces créas ! Ça fait durer l'esprit de Noel en ce début d'année... Bravo à vous et continuez !
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité