Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
3 janvier 2017

Petit essai de début d'année....

Alors ce matin, je vais commencer  par souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Ce que j'essaie de faire depuis une semaine, mais je rencontre un gros bug, car chaque message écrase le précédent...donc disparu, celui du 25 décembre avec mon sapin buste.

Dans la boite mail on voit le sapin et lorsqu'on clic pour lire le message, c'est le message du 1erjanvier qui apparait...un grand mystère !

Racontez moi ce que vous voyez !

CIMG0116

CIMG0117

CIMG0118

CIMG0119

Ce sont quelques boules que j'ai confectionnées pour l'occasion.

Gros bisous en espérant très fort que ça fonctionne et qu'on reprenne nos échanges comme avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes mimi ces jolies boules et de plus très originales ! J'aime !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne et heureuse année 2017. Lyly
Répondre
E
Merci Christiane , J'ai grand plaisir à lire les commentaires d'une femme de gout.<br /> <br /> C'est toujours un vrai plaisir de voir tes jolies créas, je t'en souhaite plein moi aussi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes boules de Noël j'adoreee et au moins elles ne casseront pas lors du rangement !!! <br /> <br /> avec ce beug je n'ai pas répondu à tout le monde <br /> <br /> alors je te Souhaite une Belle et Heureuse Année 2017 continue de nous enchanter avec tes belles créations !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Contente que canalblog fonctionne à nouveau car non seulement les posts ne passaient plus mais moi ça m'a compilé le post de Noël et celui du 1er janvier...<br /> <br /> Enfin, il y a bien plus grave dans la vie c'est certain.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements , gros bisous.
Répondre
C
C'est splendide ces petites boules, j'adooore. C'est très original . <br /> <br /> Ah oui....CB a bien beugué....<br /> <br /> De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 708
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité