Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
1 novembre 2016

Déco de Noël...première !!!

Coucou les copinous et copinettes.

Aaah, bientôt Noël...

Cette année pour lutter contre le spleen des jours trop courts...trop froids, j'ai décidé de commencer ma déco de Noël dès le 1er novembre.

Allez, zou Halloween, ses araignées, têtes de mort et compagnie...J'aime bien toutes les fêtes mais le décorum de celle-ci n'est pas tout à fait ce qui me plait...quoi que le côté citrouilles et petites sorcières mutines...faut voir!

Voici donc les premiers balbutiements de mon projet " déco de Noël"

J'ai trouvé une canne sur la dernière broc que je n'ai pas photographiée avant bien sur ...

Donc voici!

Canne 2

Canne 1

Canne 3

Il ne me manque plus que les ptits grelots et comme je suis assez contente de l'effet , je vais profiter de la dernière brocante de la saison  pour chiner d'autres cannes.

Voilà, bonne journée de Toussaint à vous tous.

Gros bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De rien Lyly, le partage c'est super...et je suis contente si qq reproduit cette idée.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend.
Répondre
L
Super joli le relooking de cette canne qui me fait penser à un certain bonbon... C'est une idée à garder en réserve, merci pour le partage. gros bisous, Lyly
Répondre
S
très belle idée pour cette transformation de cette canne<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
Oh magnifique cette canne ;la toile de jute et ce ruban vert sont du plus bel effet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Très belle transformation ... Tout comme toi, j' aime beaucoup Noël et ses décors ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité