Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
5 novembre 2016

Bienvenue Rébecca...

Cet été j'ai réalisé une carte et un petit présent pour une charmante jeune fille qui fêtait

ses 21 ans...Rébecca ma nouvelle abonnée.

Elle m'avait envoyé une photo du site Pinterest , me demandant si je pouvais lui faire une trousse à crayons de ce style...( étudiante)

Bonne idée de petit cadeau pour cette occasion.Sitôt dit, sitôt fait.

carte Rébécca

Carte Rébecca 1

Trousse Rébecca 1

trousse Rébecca

J'espère qu'elle va se régaler en découvrant vos sites à travers le mien.

Je vous embrasse toutes et tous.

Bon week-end...heuuuu...pluvieux ce matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte et superbe trousse.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Contente que ça t'ai plu.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
T
Bonjour!<br /> <br /> La carte d'anniversaire m'a fait très plaisir, elle est adorable! :3<br /> <br /> Et la trousse a dépassé mes attentes; j'adore ses couleurs un peu acidulées!<br /> <br /> Encore merci pour tes créations, <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Rébecca ~
Répondre
S
belle réalisation<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Jolies couleurs pour cette jolie trousse. Nul doute que Rébecca va l'apprécier ! Belle carte, une créa très originale. Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité