Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
7 août 2016

Napperons au crochet ...

Coucou les copinous et copinettes , merci de votre fidélité et bienvenue à ma nouvelle abonnée :

Karo de: http://universdekaro.canalblog.com/   

C'est avec plaisir que j'ai découvert son blog hier et je vous invite à le visiter à votre tour.

Ce matin, virée vide grenier et trouvaille de petits napperons au crochet.

Des ouvrages en perspective...hi hi !

Voici quelques photos:

 

Napperons

 

Napperon 1

 

Napperon 2

 

Napperons couleurs

 

Bonne fin de week end  et bon début de semaine.

Bisous

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles trouvailles, pour de futures belles créations ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Gros bisous, Lyly
Répondre
A
je vois que nous chinons la meme choses!! j adore les napperons!!<br /> <br /> hâte de voir tes creas avec!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
bienvenue à KARO et cool tes trouvailles bisettes
Répondre
L
Que de beaux napperons!! attendons de voir tes créations !!!<br /> <br /> beau dimanche bises
Répondre
C
Jolies trouvailles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité