Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
1 août 2016

Aout...mois du souvenir...

 

Ce mois est celui qui a vu la naissance de mon premier fils et de mon père ainsi que son départ ...

la même date !

Cet homme bousculé par la vie avait un coeur énorme...Il me manque tjrs.

Bon, allez, je retourne vers les vivants et je vous montre mes petits bricolages .

J'ai tout simplement customisé le dos de ces plaques que vous connaissez toutes.

J'avais reçu le petit oiseau en cadeau et je trouvais dommage que le texte ne soit pas écrit dans le bon sens sur le tag, alors qq petites bidouilles et voilà le résultat.

Recto:

CIMG9873

Verso :

CIMG9875

CIMG9876

CIMG9877

Je souhaite un très bon anniversaire à tous les natifs de ce mois plein de soleil.

Gros bisous à toutes et tous.

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So cute :-)
Répondre
K
bonjour Elisabeth<br /> <br /> J'adore vos créations bravo vous pouvez continuer<br /> <br /> j'ai vu que ma cop line était une de vos abonnée <br /> <br /> biz karo
Répondre
R
Tes réalisations sont superbes ... Joyeux Anniversaire à ton fils ... Raymonde x
Répondre
C
magnifique bravo à toi bisous
Répondre
A
jolies tes creas relookées!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité