Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
11 avril 2016

Les p'tites chineries du weekend...

Ah... le bonheur de chiner !

C'est avec le soleil, une amie et un grand plaisir que nous avons repris la route des vide-greniers  la semaine dernière....

Il faut être en " alerte" pour trouver des choses sympas, car on y trouve de plus en plus souvent des stands de jouets et ce que j'appelle des vide-poubelles...

Eh oui, certains confondent la décheterie avec les vide-greniers malheureusement.

Bon ça c'était mon coup de gueule, c'est fait!

Je ne suis pas rentrée bredouille tout de même...et non!

Voici ce que j'ai trouvé et ce que nous en avons fait, mon compagnon et moi.

Grille pain

Lampe altered kitchen

Lampe altered Kitchen 2

Lampe alterd kitchen 1

 

Bon, le moule à gâteau je l'avais déjà , quand au phare de moto, il me manque le support qui va déclencher la création...mais ça va venir..

Affaire à suivre!

Bonne semaine tout le monde et bises à tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Géniale,ta réutilisation de "vieux objets".<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
original et très bien vu !!! bonne semaine bises sylvie
Répondre
S
Coucou!<br /> <br /> Original mais cela aurait été plus appréciable si tu l'avais allumée cette lampe! ☺
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité