Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
5 avril 2016

Flacon, cadre à photos!

Coucou tout le monde !

J'ai fait une surprise à ma copinette "Poupette" en lui renvoyant un flacon qu'elle m'avait gentiment donné...au cas ou j'aurai une idée ??

Je l'ai transformé en cadre photos en y ajoutant les photos de ses enfants et en customisant avec sa couleur fétiche.

 

Christine enfants 1

Christine enfants 2

Christine enfants

Je crois qu'elle aime le résultat puisqu'elle m'a donné l'autorisation de le publier.

Bonne journée tout le monde et jolies créations à tous les briconnautes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle idée... originale et pratique car ce flacon contient donc 4 photos d'un coup !!<br /> <br /> bonne journée sylvie
Répondre
B
Poupette doit être enchantée que tu aies mis ses photos en valeur d'une aussi belle manière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est une belle idée ! très joli flacon...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une bonne idée mettre ses photos en bouteille bises
Répondre
S
Une idée originale pour un très beau rendu. ...<br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité