Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
21 février 2016

Joli recyclage...

Rien ne se perd...tout se transforme ou presque !

Un vieux bougeoir, un bocal vide ,de la peinture( faut que ça vous ressemble) de la colle et de jolis morceaux de bois genre bouts de tringle à rideaux, de lustres ou de meubles, poignées de tiroirs etc...voir de petits jouets selon la destination de votre créa!

la réalisation est magnifique...je me flatte ce matin, eh oui...on est jamais si bien servi que par soi-même!

Bon dimanche tout le monde, profitez bien !

Jars

Jars 1

Jars 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo c'est super beau :! je te chipe ton idée , c'est tres shabby et j aime ce style!!<br /> <br /> je viens du blog "les bonheurs de Lena"!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Et bien j'adore ton idée et comme j'ai déjà la peinture et les bocaux aux prochaines brocantes je rechercherai les jolis morceaux de bois tringles etc....bises <br /> <br /> Françoise
Répondre
S
mais tu peux te flatter car c'est ingénieux et en plus ce qui ne gâche rien trop beau.... enfin mo j'adore c'est très shabby girly....très jolie déco pour une salle de bain ou bien sur une belle coiffeuse ... on peut trouver tout un tas d'utilisation à ces contenants uniques !!! merci du partage, il faut juste trouver le matériel adéquat !!! bises et bon dimanche sylvie
Répondre
C
super il suffit d'avoir le matériel bonne idée bises
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité