Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
24 février 2016

En route pour Pâques...

Bonjour tout le monde et bienvenue à ma nouvelle adhérente.

Je vous conseille de visiter son joli Blog:     http://scraplepin.canalblog.com/.

Aujourd'hui c'est la déco de Pâques que je vous présente.

Depuis mon passage en Alsace je suis accro aux décors festifs...c'est très chaleureux, magnifique !

L'Alsace est un département " anti-déprime".Na! c'est dit !

Donc pour en revenir à mon sujet voici mes premières réalisations...

 

Lapins piquet 2

 

Lapins piquet

 

Pique lapins blancs

C'est un début...la suite sur mon prochain post...

Bises à toutes et tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton accueil, très mignons petits lapinous....bises
Répondre
B
Que d'inspiration et de qualité dans les finitions... Bravo et continue ainsi... ; )
Répondre
S
très mignonnes ces séries de lapinoux !!!<br /> <br /> bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
F
J'ai découvert ton blog hier et j'avoue que je suis conquise je me suis aussi inscrite<br /> <br /> Trop mignons tes lapinous<br /> <br /> Douce journée & belles créas
Répondre
C
après noël pâques est déjà là que le temps passe jolis petits lapins bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité