Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
27 juillet 2015

Retour de vide grenier.

Hier, nous avons profité de la clémence de la météo pour chiner sur un vide grenier.

Un pur bonheur puisque j'y ai fait des affaires et que j'y ai retrouvé une amie chez qui nous avons dégusté une magnifique tarte maison aux légumes de son jardin.

Le top quoi!

Mes petites trouvailles se résument à 3 récipients en fer que j'ai bien nettoyé tout en gardant l'aspect rouillé et que je vais utiliser pour y lover qq plantes.

J'adore le côté vintage de ces objets délaissés et vendus pour une bouchée de pain.

Voici le premier, les autres sont "au séchage", je vous les présenterai demain peut être ...ou après demain ...

Bisous à toutes et tous et bon courage aux travailleurs.

20150727_174653

20150727_174553

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours de belles trouvailles...tes plantes sont ravies de se trouver dans de si beaux récipients...
Répondre
E
Oh oui, c'est un vrai plaisir. Ces vieux objets sont pleins d'histoire que qq fois les vendeurs me racontent quand il la connaisse. C'est passionnant.
Répondre
C
en effet c'est toujours un plaisir de trouver des choses qui ont déjà un passé et de les remettre en état bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité