Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
22 juillet 2015

Une petite fille...c'est le bonheur pour une mamie " bricoleuse".

2 mois déjà que cette petite choupinette est née et me voici en train de m'essayer à la couture.

Un doute sur la taille ?? hum??

Après avoir fait la petite robe robe ( chouette) qui était censée être trop grande j'ai cousu la petite bleue...qui s'est avérée trop petite...

Je viens d'attaquer une garde robe pour baigneur à mes dépends..LOL!

Bon, c'est pas grave quand elle aura l'âge de jouer elle sera contente que son baigneur ai une garde robe...c'est comme ça les filles !

20150708_173158

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes mignonnes ces robettes
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité