Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
22 juin 2019

Jeu Tilda, participatio de Quinoa

 

Tilda barreEM

 

Coucou tout le monde, comment allez vous par cette belle journée qui va être bien chaude ?

 

bal em

 

Aujourd'hui je vous présente la participation de quinoa la sorcière bricoleuse, http://lasorcierebricol.canalblog.com/

Elle n'a pas fait un tag mais 2 très grands tags tout en tissus.

Ce sont 2 motifs sur canevas je ne sais pas si on dit brodé ou autrement ? qu'elle a doublés d'un joli tissu dans les tons de vert, bravo , quel travail !

Recto:

 

Quinoa 1

 

Verso:

 

Quinoa 2

 

Accompagnée d'une carte qui a beaucoup souffert du voyage car tout s'est décollé dans le carton...la poste ne ménage pas nos envois...grrr !

 

Quinoa carte

 

Merci beaucoup Annick pour ces jolies créas que tu as réalisé avec ton coeur.

Ta participation est enregistrée, ton nom est dans le bocal .

Tilda barreEM

Maintenant c'est une jolie carte de Raymonde boisfleuri :  http://boisfleuri.canalblog.com/

que j'ai reçu pour mon anniversaire.

 

Raymonde bois fleuri

 

Merci beaucoup Raymonde.

Tilda barreEM

 Merci pour les commentaires que vous laissez aux copinettes, ça  fait plaisir tout comme ça vous fait plaisir quand c'est pour vous....c'est ce qui fait vivre nos blogs !

 

123993842

 

Je publie par ordre de réception et j'essaie de ne pas trop grouper pour vous mettre à l'honneur.

Gros bisous et à très vite pour vous faire découvrir la participation de Coco.

 

Signature E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
participation geniale de ton amie, quel beau travail et belle, tres belle bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
une belle participation de ton amie. ton jeu a du succes, bravo à toi;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Oh mais tu es bien gâtée dis donc ! C'est magnifique tout ce que tu as reçu !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour les copinettes ma tite Cissou.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, samedi je vais aller chercher du tissu...pfff, ici il n'y a rien, la première et seule boutique de tissu est à 45km de chez moi<br /> <br /> Ne t'inquiète pas si je mets un peu de temps, mais je n'ai qu'une parole.<br /> <br /> gros bisous ma tite Cissou courageuse.
Répondre
C
De petites merveilles pour la participation à ton jeu . Bravo à ton amie. Très jolie carte de Raymonde. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité