Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
11 juin 2018

J+ 5

Coucou tout le monde, vous avez passez un bon weekend ?

Moi super, nous sommes partis vendredi en camping car chez mes enfants afin de fêter mon anniversaire comme il se doit et retour hier soir...eh oui tout a une fin, dommage , d'autant que ce matin je découvre que je suis partie en laissant la fenêtre de mon atelier ouverte...Le plancher est détrempé, les dentelles inondées etc...Je vous laisse imaginer...GRRRR !

Quand je vous dis que je suis étourdie !

Je reprends donc la suite de mes cadeaux reçus.

Aujourd'hui il s'agit de la dodue de Carinne   http://carinne87creas.canalblog.com/

Je commence par cette superbe carte toute douce:

 

CIMG2245

Je vous laisse découvrir tout ce qui était dans cette grosse enveloppe,

les photos sont plus parlantes que les mots:

 

CIMG2246

 

CIMG2247

 

CIMG2248

 

CIMG2249

 

CIMG2250

CIMG2251

CIMG2252

CIMG2253

 

Merci énormément ma douce Shiva pour cet envoi qui me comble et va me pousser à continuer.

Merci pour vos commentaires  passés , présents, et futurs,  les créatrices sont toujours  réjouies de toutes ces marques d'amitiés. ...

Gros bisous tout le monde, portez vous bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui oui, c'est très beau, merci pour Carine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
c'est très beau tout ça !
Répondre
F
tout est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un superbe envoi de Carinne, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
Encore une Superbe BAL à Bonheurs, contente pour toi & Félicitations aux Aminettes pour leurs créations !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité