Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
27 février 2018

Anniversaire Léna...

Bonjour à tous et toutes, ouhhh fait pas chaud ce matin, ça pique un peu ce froid !

Pour commencer je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez sur mon blog et que nous tisserons des liens chaleureux bien que virtuels.

fanice7...scraproz...mapo.trouve  !   

http://lamanuelle.canalblog.com/

http://romantikascrap.canalblog.com/

http://creationsmamaph.over-blog.com/

Avec certaines d'entre vous j'ai déjà fait connaissance, mais je n'ai pas les coordonnées de tout le monde. J'en profite pour vous demander, à vous mes fidèles abonnées qui me laissez des commentaires de me donner vos coordonnées...si vous le voulez, bien sur.

En tout cas, n'hésitez pas à visiter leurs blogs ( en couleurs un peu plus haut)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Léna , à qui je souhaite tout le Bonheur du monde.

Voici ce que je lui ai envoyé:

La Loaded devant:

 

Loaded Gigi

Loaded Gigi 1

 

 

 

 

De dos:

 

Loaded Gigi 2

 

 

les petits plus un carnet:

 

Loaded Gigi 3

 

Loaded Gigi 4

un crayon nounours:

 

Loaded Gigi 5

 

 

Voilà mes douces aminettes, je vous souhaite une douce journée bien au chaud.

A très vite de lire vos commentaires qui adoucissent mes journées.

Gros bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est adorable, je craque totalement. Tu veux mes coordonnées ?<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
A
Tout est absolument ravissant. Gros bisous
Répondre
N
Un joli envoi pour Léna, bises Nathe
Répondre
E
Merci Karo, gros bisous.
Répondre
K
superbe envoi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité