Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
13 mai 2017

2 ans déjà ma ptite princesse..

Coucou tout le monde, voici un nouveau weekend qui commence, j'espère que le votre sera agréable.

Aujourd'hui je vous montre quelques photos du weekend dernier ou nous avons fêté les 2 ans de notre petite fille...un petit amour qui remplit nos vies de joie.

La table..

 

Anniv gab 2

 

Le lustre, relooké  pour l'occasion...

 

IMG-20170508-WA0016

 

La cheminée qui n'attend pas que le père Noël...

 

Anniv Gab 1

 

Le buffet...bien garni lui aussi...

 

Anniv Gab 6

 

Des détails...

 

Anniv Gab

 

Anniv Gab 4

 

Et maintenant un cadeau Home made pour notre petite chérie !Une tente et son coussin nuage.

Papi a fait la structure et moi la toile.

 

Anniv gab tente 1

 

Anniv gab tente 2

 

Anniv Gab tente 3

 

Je lui ai fait un sweet book d'éveil aux couleurs et oups...je ne l'ai pas photographié...ce sera pour une prochaine fois.

En attendant je vous souhaite un merveilleux weekend, plein de joie et de ...vide-greniers !

Gros bisous et merci pour vous vos commentaires que j'ai un grand plaisir à lire.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton poétique commentaire.<br /> <br /> J'aimerai beaucoup que ma petite princesse vive dans un monde enchanté...la vie n'étant pas toujours cool, il faut qu'elle profite à fond de son enfance avec le meilleur qu'on puisse lui donner.<br /> <br /> Voilà ma belle, gros bisous et bon mercredi.
Répondre
P
Quelle merveilleuse Mamie tu es, fidèle à ton 💟.<br /> <br /> Tu as créé un univers de rêves enchanté où la réalité de la magie opère autant pour les yeux que pour la douceur de cette ambiance. Ta petite Princesse est rentrée dans un Walt Disney. Quels beaux souvenirs aux pays des merveilles. 🐝
Répondre
E
Coucou Lyly, merci pour tes compliments, ça ma va droit au cœur de ta part.<br /> <br /> Pour ce qui est de la tente, mon compagnon va faire un schéma que je te donnerai bien volontiers. et oui ma petite fille aime beaucoup se cacher dans sa tente...si j'avais su je lui aurai fait depuis un an déjà car même à 4 pattes elle en aurai profité.<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi.
Répondre
L
Oh là là que c'est beau !!! J'ADORE ! J'ai hâte de fêter les anniversaires de ma petite princesse ! La toile de tente est une super idée trop géniale ! Penses-tu que tu pourrais me dire comment on s'y prend pour en faire une ? ça me tente vraiment. J'aime beaucoup toute la déco et notamment la montgolfière. Tu as très bon goût. Je suis certaine que ta petite Fée à apprécié. Gros bisous, Lyly
Répondre
A
Une décoration à tomber, le centre de table en montgolfière est d'une beauté ... Waouh c'est très original ! Quand à la tente, j'adore, rien de tel que de la faire soi même ! Les couleurs sont jolies comme tout en plus ! Bisous, Aurélie
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité