Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
8 décembre 2016

A l'heure de Noël...

Coucou les copinous et copinettes.

Tout d'abord bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées...

nathecreative de :  http://nathecreative.blogs.marieclaireidees.com/

et Emanuelle .

Merci à mes fidèles abonnés pour vos petits commentaires et vos passages silencieux.

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, ici ça gèle pas mal déjà.

Ce matin, il y avait 2 cm de glace dans un arrosoir sur ma terrasse. Brrrr !

Voici une petite déco pour Noël bricolée à partir d'un réveil chiné cet été.

Cette année mon décor des fêtes sera rose fushia avec des touches de rose tendre et d'argent.

Réveil rose 1

Réveil rose 2

Réveil rose 3

Et voilà, il est tout petit, tout mimi.

Gros bisous, ne prenez pas froid... enfin je ne parle pas de mes abonnés caribéens..

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y est je prends le temps de voir ton blog,<br /> <br /> tu fais de magnifiques créations,<br /> <br /> j'adore ton relookage du petit reveil.<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
L
Super le relooking de la boîte à bijoux. Et le ti réveil trop mignon ! Gros bisous, Lyly
Répondre
C
trop génial ton petit réveil et tes derniers articles waouh les pantoufles lutins cool je regroupe je suis un peu en retard bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité