Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
21 novembre 2016

Petit cadeau d' avant Noël...

Hier j'ai eu le plaisir de recevoir ma nouvelle abonnée Rébecca et son ami Bastien.

Pour les accueillir j'avais prévu une petite table sans chichi...juste un avant goût de Noël ainsi que des petits cadeaux " fait maison ".

Comme d'habitude j'ai oublié des photos . ..Enfin pas toutes, voici donc pour commencer une cuillère décorée " père Noël ".

CIMG0058

Suivi d'un petit sapin et d'un escargot de Noël

Sapin Rébecca

Escargot Rébecca 1

Quand au petit pot à bonbon de Bastien...ben..oups oublié de photographier...

Pour finir, voici ma petite déco de cheminée pour le 25 décembre...

CIMG0060

Bon allez je vous laisse à vos jolis ouvrages et vous fais plein de joyeux bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ouais en mosaique ouahh c'est magnifique !!!bravo !
Répondre
E
Merci pour ton commentaire j'avais vu ton sapin mais je retournerai sur ton blog voir tout ce que tu fais. Mon buste que tu trouves joli n'est pas en tissu mais en mosaïque. ..une autre de mes passions. Jen ai fait 9 dans des styles differents...ça me prend énormément de temps et de place .bisous
Répondre
C
rhooo ta déco de cheminée j'adore c'est sublime et tu as un buste magnifique avec un joli tissu j'adorerai en trouver un comme ca mais plus de place mon mari hurlerai je me satisfait déjà de celui en métal avec lequel j'ai fait mon sapin et qui me sert de déco toute l'année !
Répondre
C
jolies deco de noël j'aime bien les cuillères je voudrai essayer bisous
Répondre
S
j'adore l'escargot.... peut être parce que je suis de charente et que c'est notre emblème !!! bises sylvie
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité