Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
5 mai 2016

Retour de broc...

Ah...ça y est j'ai trouvé ( heu... enfin , mon compagnon) la petite boite aux lettres qui va bien et

que je voulais pour ma fontaine.

Comme je vous avais dit qu'elle était évolutive et bien ça ne va pas tarder.

J'ai également trouvé un petit porte-pierre à affuter qui va rejoindre les pots en zinc et recevoir une

petite plante...alors là si quelqu'un sait le nom exact je suis preneuse...

un peu de culture ne fait pas de mal.

Vieille boite a lettres

Bon weekend pour ceux qui ont la chance de faire le pont.

Joyeuses chineries à toutes les copinautes!

Bisous tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial vous avez trouvé! trop joli ça va être au top
Répondre
C
mon mari a dit c'est un fourreau il en a un également - bisous
Répondre
R
Jolie boîte aux lettres... Bonne et belle fin de semaine... Raymonde x
Répondre
L
J'adore ta boite aux lettres top !!! je suis une grande fan du zinc....belle fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
de belles trouvailles moi je suis revenue bredouille ce matin pfff<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité