Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
1 mai 2016

Mai...joli mois...

Mois très important pour moi car il a vu la naissance de mon second fils et de ma petite fille.

Des bonheurs à vie!

Il y a une quinzaine de jour mon amie Evelyne m'a offert un ancien dessous de plat musical, au mécanisme un peu poussif.

Mon compagnon l'a démonté et a enlevé le carreau de faïence  pour que je puisse le customiser à mon goût et en accord avec le reste de ma déco.

Voici donc le " Avant" et les "Après".

Dessous de plat Evelyne

Dessous de plat Evelyne 1

Dessous de plat Evelyne 2

Dessous de plat Evelyne 3

Et voilà, une possibilité de changer le décor en fonction de ma table.

Maintenant, un petit clin d'oeil à mes amis les FrOG qui m'ont offert ce joli calendrier et dont les news se font rares...je ne vous oublie pas.

Calendrier 2016 5 - mai

 

Bon anniversaire à tous les natifs de ce mois...smack..et surtout n'hésitez à faire des bisous à tous ceux que vous aimez!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbement bien réussi<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
Oh un dessous de plat musical...de merveilleux souvenirs quand j'allais chez ma grand-mère paternelle.Tu as bien fait de le repeindre et j'aime les 2 carreaux interchangeables.<br /> <br /> Joyeux 1er mai....maussade et froid chez moi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
je te souhaite un joli mois de Mai!! merci pour ton gentil commentaire sur mon billet!!<br /> <br /> j ai aussi un dessous de plat avec une faience bleu, mais pas de systeme musical!!j ai gardé la faience mais patiné le marron en blanc!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
tu fais des merveilles bravo pour ce dessous de plat bises
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité