Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
8 février 2016

Encore une seconde vie...Le porte photos mémo !

Le recyclage est devenu chez moi une seconde nature...

J'ai récupéré chez ma nièce et son chéri des cadres de fenêtres que je me suis empressée de détourner ....en voici un exemple!

Un cadre mémo, porte photos pour ma cuisine.

Du grillage à poules , des petites planches, du papier ardoise pour les recouvrir et comme toujours de l'huile de coude, sans oublier le papier de verre pour le ponçage, histoire de vieillir un peu l'ensemble.

Bon courage pour ceux et celles qui ne sont pas en vacances.

Cadre tableau 1

Cadre tableau 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup .. beau et pratique je le dis souvent moi j'adore<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
<3 <3 <3 <3 Bisous
Répondre
S
Superbe! <br /> <br /> Bonne journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité