Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
27 janvier 2016

Bouilloire nichoir...

Il y a quelques temps mon amie Margareth m'avait offert 2 vieux objets chinés pendant l'été.

Une vieille bouilloire et une ancienne laitière des années 50.

Après maintes usages dans la maison et ma nouvelle marotte des nichoirs voici la bouilloire transformée en abri pour les ptits oiseaux de mon jardin.

Un de plus...eh oui...

Cette fois c'est très simple, juste une grande cuillère et un ancien bouchon en alu pour que la pluie n'inonde pas le nid et hop c'est fait...

Enfin.. mon compagnon l'a fait, c'est lui qui perce les trous et fixe les accessoires...

On fait équipe...à moi les idées, à lui la technique...et ça marche !

Bouilloire

Bouilloire 1

Bonne journée tout le monde, prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bel espace dans celui-ci pour tes amis les oiseaux...
Répondre
C
une idée amusante pour un nichoir et cette vieille bouilloire me rappelle des souvenirs bises
Répondre
S
Une belle idée! <br /> <br /> Mais dommage cette bouilloire vintage aurait été très belle en déco dans une cuisine. <br /> <br /> Douce journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité