Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
6 janvier 2016

La résidence s'agrandit...

Un peu de temps calme entre les fêtes pour continuer les nichoirs à oiseaux.

Celui-ci est très coloré et bientot couvert de plantes...enfin j'espère.

Il a été réalisé à partir d'un petit chariot de cubes en bois, d'une coffret à bouteille et d'un vieux moule à cake.

Le petit récipient bleu va servir pour mettre des graines ou de l'eau en été.

Je remercie les personnes qui m'ont donné ces petites succulentes dont je vais usées et abusées.

Merci et bises à vous toutes et tous !

Garden birds

Garden birds 1

Garden Birds 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils vont être bien accueilli tes oiseaux. ....<br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
S
ah j'aime bien son côté vintage, un peu bohëme.......<br /> <br /> BISES SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
C
c'est trop mignon de bonnes idées bises
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité