Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
18 décembre 2015

On s'agrandit...

Oups...j'ai oublié la photo de l'ouvrage en cours...

J'ai tellement hâte de réaliser mon village pour p'tits oiseaux que je saute des étapes pour vous montrer la mise en oeuvre.

Bon, c'est pas grave, je vous explique:

Cette" résidence" a été conçue à partir d'un coffret en bois brut d'une bouteille de vin, d'une boite de lait de bébé pour le toit, de 2 cuillères à café pour les perchoirs, d'un crochet pour la boule de graines et toujours des restes de peinture.

Maison double en cours

Maison double finie 1

Maison double 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité