Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
28 novembre 2015

Improvisation...

Le froid revient , je regarde les mésanges et rouges gorges qui cherchent leurs repas sur ma terrasse déserte...Non mais ça va pas ma tête !

J'ai une réserve de boules pour les nourrir et aucun support, alors ce matin j'ai improvisé.

2 bols, un peu de fil de métal et ...les boules de graines!

Un peu de vie et de couleur ...ah! c'est bon pour le moral.

Et c'est pas fini...

bol boule

bols boules

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! <br /> <br /> Désolée je passe seulement mais j'ai repris des horaires en restauration et je suis hs, je n'ai plus le temps de rien. ...<br /> <br /> Une jolie idée qui sera apprécier des petits oiseaux. ..<br /> <br /> Douce nuit! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
y a plus qu'a les petits oiseaux bises
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité