Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
6 octobre 2015

Gourmandise de régime..

Envie d'un bon gros gâteau ??

Celui ci est en plâtre parfumé vanille, coco...humm ça me donne faim.

Le rose et vert tranchent dans la douceur de mon décor shabby gris et blanc.Une touche de couleur pour attaquer l'automne avec entrain.

Bonne journée à tous et à très bientôt...Je m'absente une quinzaine de jours.

Gros Gateau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourrais tu stp prendre contact avec moi via mon blog. .....<br /> <br /> Le 15 Novembre approche très vite! <br /> <br /> C'est un plaisir de parcourir tes pages. <br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
S
Jolie mais je préfère un vrai bon gâteau en grande gourmande que je suis! <br /> <br /> J'adore tes ours en plâtre, c'est toit qui les fabrique.?<br /> <br /> Je suis déçue ma binôme disparaît sans prendre contact avec moi! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
superbe belles couleurs shabby bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité