Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
14 août 2015

Voici le lustre " corbeille à papier"...

Pas terminé car c'est un lustre évolutif...

J'ai déniché dans une brocante proche de chez moi de vieilles cuillères sur les quelles j'ai frappée le prénom et l'année de naissance des personnes qui font partie de ma vie....celle du coeur.

Les aînés tout en haut et la dernière née tout en bas du lustre ou il y a plein de place pour les petits à venir.

Tout le monde n'est pas encore en place car il faut un peu de temps pour tout inscrire, mais je voulais vous le montrer avant mon départ en vacances dans... 2 jours.

lustre corbeille

lustre corbeille 1

Bon weekend tout le monde.

Bisous bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouha super idée. Bravo ! :)
Répondre
N
Bonne vacances..
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité