Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
25 juin 2015

Re-plantation de ma terrasse ...

Eh bien voilà, après quelques changements de pots de fleurs, ma terrasse reprend forme.

Un petit tour à la jardinerie pour remplacer les plantes cassées et ce sera bon.

Vous verrez comment j'ai détourné un vieux lit en jardinière à plantes aromatiques.

Très pratique placé à côté de la porte...toujours sous la main... du producteur au consommateurs!

CIMG7491

CIMG7490

Louche

CIMG7493

CIMG7494

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sourire...j'ai exactement la même louche avec la même plante dedans :)
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité