Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
28 mars 2015

Arfff...les semaines se suivent et ne se ressemblent pas...il pleuuuut !

En ce moment je suis dans la couture à donf!

J'ai remis à plus tard mes petites plantations, mes talents de jardinière ne sont décidemment pas compatibles avec la météo..!

Dans mon grenier il y avait un petit lit en fer forgé que j'ai fait sabler (50 couches de peinture successives , impossible à décaper) et je viens de  l'habiller .

Mon gentil compagnon, lui, s'est amusé à repeindre en blanc les jolies volutes de ce petit lit...quelle patience!

Et puis il a choisi le tissus du tour de lit...tout seul... oui oui oui!

C'est qu'il est tout fier de lui !

Je n'ai plus qu'à placer mes poupées dans ce décor (eh oui je collectionne),mais ce sera pour pour une autre fois!

A bientôt !

1424695004299

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité