Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
12 mars 2015

Belles journées de soleil mais...un peu fraichou le matin...-2 Brrrrr!!!!

Bonjour les terriens et les terriennes!

Le printemps manifestant son envie de retour il est temps de jeter un oeil à nos plantes si amoureusement enveloppées dans leurs cocons pour l'hiver.

Elles ont résistées au gel ?  Braves petites!

Moi perso, je crains trop le froid pour me séparer de mon " cocon en laine" si rapidement.

Du coup je continue de bricoler bien au chaud et je " mosaïque" à donf! ça réchauffe!

Voici mes derniers dessous plats à utiliser seuls pour des petits plats ou grouper par 2,3, ou 4 selon !

 

 

Moi perso je crains trop le froid pour me séparer de mon " cocon en laine" si rapidement.

Du coup je continue de bricoler bien au chaud et je " mosaïque" à donf!

Voici mes derniers dessous plats à utiler seuls pour des petits plats ou grouper par 2,3,ou 4 selon !

coeur bleu

coeur jolies fleurs

coeur pale

coeur rose

dessous de plats coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis coeurs le thème de mon jeu bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité