Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
28 septembre 2014

Premier dimanche d'automne et le soleil est là.

Aaaah!.... le soleil entre dans ma chambre ce matin...

C'est l'automne depuis quelques jours et le soleil est de retour.

On peut être heureux sans le soleil c'est une chance mais je ne suis pas contre un rayon de lumière et de douce chaleur.

La maison dort encore...chut...la chambre d'amis est  silencieuse alors j'en profite pour vous rejoindre et partager avec vous un détournement d'objet.

Mon père était maçon, c'était un homme ....hum, comment dire...c'était mon père et j'ai un grand plaisir à toucher les objets de son quotidien et les intégrer dans mon univers beaucoup plus féminin c'est certain.

Voici donc le recyclage d'un tamis en décoration florale pour ma terrasse.

1er tamis montage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité