Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
26 août 2019

Vacances, le retour !

Coucou tout le monde, comment allez vous ?

C'est déjà la rentrée pour bon nombre de personnes .

 

0

 

Cette année avec mon compagnon nous avons fait une boucle qui nous a conduit tout d'abord à Périgeux ou j'avais un RDV et ou surtout, j'ai eu la chance de rencontrer notre aminette Cissou. Nous sommes remontés par la Rochelle, Anger, Saumur, Tour, etc en faisant chaque jour une halte dans un charmant village ou nous avons fait d'agréables découvertes de toutes sortes, historiques, culinaires, géographiques ou artistiques.....c'est vraiment beau la France !

0

Je ne vais pas vous faire un roman,  je vais bien sur vous parler de notre rencontre avec notre adorable Cécile du blog:   http://lescrapdecissou.canalblog.com/.

 

C'est vraiment une aminette courageuse que nous avons rencontrée. Elle nous a reçu après une journée de travail et le lendemain elle repartait pour 24h non-stop...

Nous avons été accueillis chaleureusement en toute simplicité, nos échanges on été plus qu'agréables .

Cécile m'attendait avec tout plein de jolis cadeaux de bienvenue que je vous montre avec plaisir.

Devinez de quoi il s'agissait ???

De Tilda bien sur ! je vous laisse admirer. Moi j'adore tout, tout et tout!

Une magnifique carte Tilda:

CIMG3326

 

Un adorable tag Tilda:

CIMG3330

 

Un mignon petit panier et son contenu craquant:

CIMG3327

 

CIMG3329

 

Une superbe lollipop Tilda, recto/verso:

CIMG3332

 

CIMG3333

 

Un petit sac à main très shabby Tilda:

CIMG3340

 

CIMG3339

 

Un  trop beau petit cadre en bois décoré Tilda:

CIMG3331

 

Et....des petits lapinous que j'adore, car oui en dehors des Tilda, j'adore les lapinous...entre autres !

CIMG3335

 

Encore des petits lapins, que lui avais demandé pour customiser un album de mes petites filles et qu'elle m'a généreusement offert.

CIMG3341

 

 Le tout:

CIMG3342

 

Avant de nous quitter nous avons fait des photos car de papotis en papotas, nous avions totalement oublié.

 

20190808_232303

 

Encore merci ma douce aminette pour tous ces adorables présents , j'ai même découvert des Tilda  que je ne connaissais pas, ainsi que pour les découvertes culinaires, spécialités périgourdines., je suis vraiment ravie de tout,  et surtout pour la gentillesse de votre accueil à toi, ton mari et ta fille.

 

A remerciement

La prochaine fois je vous montrerai ce que je lui ai concocté et offert à cette occasion.

Gros bisous à toutes et tous.

 

Signature E

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh!!!tout est splendide et d'une douceur………<br /> <br /> bravo pour cet echange de scrap et d'amitié surtout<br /> <br /> biz a vous deux<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Tu as passé un bon moment avec notre Cissou qui t'a bien gâtée, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
De belles et bonnes vacances avec des découvertes et cette belle rencontre - que du bonheur pour vous deux - contente de te retrouver ici<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super sympa alors votre rencontre et magnifique mega dodue bisous
Répondre
P
Quel Bonheur a dû être cette rencontre pour vous deux, très heureuse pour vous !!!! Toutes mes Félicitations à tite Cissou pour toutes ces délicieuses créations, tout en douceur sur le thème de Tilda que tu chéris tant !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité