Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
26 juillet 2019

Tirage au sort de Juillet... et pause de vacances !

A

Coucou tout le monde, comment allez vous ?

Après 42° à l'ombre, je pense qu'aujourd'hui on va se sentir mieux...OUf !

A

Avant de vous donner le résultat du tirage au sort, je vous présente le superbe tag reçu de Béa38

du blog:   http://bea38.canalblog.com/

Les couleurs sont plus belles en vrai.  Je vous laisse admirer :

Tag 1 Béa 38

Tag 2 Béa 38

Merci beaucoup Béa,  ta participation a été enregistrée

A

Je vous fait patienter encore une petite minute pour vous parler de ma colère .

J'ai fait un envoi grouper chez Mondial relais pour le tirage de Juin, vu que les 3 gagnantes se connaissent et que 2 habitent dans la même ville.

Le colis déposé le 4 est porté disparu car le commerçant à oublié de scanner l'étiquette qui porte le numéro de suivi...donc pas de suivi, facile à voler !

A la rentrée je vais refaire 3 créas pour ne pas laisser les gagnantes, mais j'ai la haine contre le voleur!

A

Bon allez je me calme et je vous annonce les gagnantes:

Marianne du blog: http://scrapdouceur64.canalblog.com/

Jo du blog: http://scrappassionsjo.canalblog.com/

Mamisette du blog: https://mamisette.blogspot.com/

A

Le cadeau d'amitié s'en va chez :

Cissou du blog: http://lescrapdecissou.canalblog.com/

A

J'espère que cette fois mes créas arriveront à destination, je vous en souhaite bonne réception.

Je remercie toutes les participantes à mon petit jeu, je suis heureuse de vous avoir fait plaisir.

On se retrouve en septembre ?? OK ?

Vous serez là ? je n'oublierai personne !

Gros bisous à toutes et tous et..

A remerciement

A très bientôt, prenez soin de vous.

Signature E

Publicité
Publicité
Commentaires
J
COUCOU ma douce<br /> <br /> Je reviens de vacances, superbe Tag de Béa joliment embelli. BRAVO Béa♥<br /> <br /> Eh bé!!! ça c'est fort!!! perdre tes envois, je criserais comme toi!!! c'est impensable quand même!!! j'espère que ça va s'arranger!!!<br /> <br /> Contente de voir que j'ai gagné(♥♥♥)<br /> <br /> Bonne journée, tu dois être en vacances?<br /> <br /> BISOUS ♥ A bientôt <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br /> PS : après une grosse bêtise que j'ai voulu faire comme carinne22 et Lamanuelle, j'ai supprimé toutes mes abonnées(en voulant supprimer les trop d'anonymes) mais voilà!!! j'ai supprimé avant d'envoyer ma publication, donc!!! je suis dans une galère pas possible, j'ai fait passer le message sur facebook aussi. Donc! si toutefois tu voulais encore me suivre sur mon blog, il suffirait de te ré-inscrire et attendre le mail de confirmation.......... si bien sur canalblog n'a pas encore des problèmes, car ça n'arrête pas. MERCI d'avance.<br /> <br /> J'ai déjà quelques amies qui se sont ré-inscrites et que je remets dans mes liens amies. bisous ♥
Répondre
G
félicitations aux gagnantes et bonne vacances!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ravo a la gagnante bise raymonde
Répondre
Q
bravo aux gagnantes et bravo à Béa qui a réalisé un très joli TAg. Ah mince, à la poste les colis disparaissent, Mondial Relay aussi, d'où peux t-on envoyer en sécurité, c'est rageant. J'espère que le colis pourra être retrouvé.<br /> <br /> bzz et douces vacances
Répondre
E
Coucou Béa, tu es adorable, mais je referais tout de même des créas pour vous à la rentrée si le colis n'est pas arrivé. Vous avez gagnée il n'y a pas de raison, et comme c'était ta première fois, je tiens à ce que tu reçoives ton cadeau...non mais !<br /> <br /> Moi aussi dans le suivi j'ai vu un dépôt à Lille, puis dans le sud, la responsable m'a dit que c'était des homonymes...je veux bien, même si je ne le crois pas vraiment.<br /> <br /> Bon croisons les doigts...Anita écrit qu'elle en a eu un qui mis 3 mois.<br /> <br /> De toute façon lundi je vais les relancer mon commerçant m'a dit que sur Facebook, ils répondent assez vite...et oui, c'est visible !<br /> <br /> Gros bisous ma jolie dame de Cœur , à très bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité