Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
19 juillet 2019

Jeu Tilda de juillet...participation de Coco et Cissou.

A

Coucou tout le monde, voilà encore une chaude journée qui  se prépare.

Vous avez passez un bon Weekend?

Moi ça va, j'ai vu mon fils et ma belle fille et j'ai ramené ma petite fille Gabrielle à la maison pour une semaine...le bonheur !

A

Aujourd'hui je vous présente  dans l'ordre d'arrivée, la participation de Coco du blog:  http://partiescrap.canalblog.com/

C'est sans doute sa Clarablue ( la Tilda qu'elle a gagnée le mois dernier) à la plage sur ce magnifique

tag .Il n'y a pas la mer mais les coraux, les coquillages et un petit hippocampe qui la surveille du coin de l'oeil. Je vous laisse admirer.

 

Coco 1

 

Coco 2

 

Coco avait joint des petits cadeaux à sa participation, je vous montre:

 

Coco 3

 

Coco 4

 

Merci beaucoup Coco pour cet adorable envoi.

A

Maintenant c'est au tour de Cissou du blog: http://lescrapdecissou.canalblog.com/

En rentrant de weekend, j'ai trouvé son adorable participation...un tag tout rose beaucoup plus joli en vrai, avec cette Tilda qui nous fait coucou de sa fenêtre...superbe idée ma tite Cissou !

Cissou 1!

Cissou 2!

Ainsi que 3 adorables minis oursons,

Cissou!

Merci beaucoup pour cet envoi douceur Tite Cissou, ta participation est dans le bocal.

 

A créas Tilda

Bon eh bien comme promis voici la dernière Tilda de juillet que je mets en jeu.

C'est mademoiselle Bella flower.

Elle est vétue de sa jolie tenue grise à fleurs roses sur son jupon à froufrous rose bordé de doré.

Ses cheveux sont en bataille car sa maman adore les têtes ébourrifées..

 

Flower

Belle flower 2

Bella flower 3

De dos :

Bella Flower 4

 

Jespère qu'elle vous plait , elle va partir chez l'une d'entre vous d'ici la fin de mois.

A

Le tirage au sort sera fait par Gabrielle cette fois ci.

Je vous souhaite bonne chance à toutes .

On se retrouve jeudi pour vous dévoiler les gagnantes.

 

A

Gros gros bisous, prenez soin de vous, ça va chauffer !

Signature E

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mAGNIFIQUES BISE RAYMONDE
Répondre
M
deux très belles créations et ta nouvelle tilda est adorable. bisous liliane
Répondre
E
Merci ma ptite Nath, dommage que tu ne participes pas, j'avais fait la rose en pensant à toi...<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
N
Deux jolies participations, hélas je ne participe pas cette fois , trop de boulot, beaucoup de retard dans les anniversaires et je profite de mon Grand , Antoine qui est là pour tout le mois de juillet et repart en Aout sur Paris , bisous Nath
Répondre
Q
De très belles créations j’admiRe!!!! Et ta Tilda est trop rigolote avec ses cheveux hirsutes<br /> <br /> Bzz
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité