Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
15 juillet 2019

Jeu Tilda de juillet...Mamisette et Mariane

A

Coucou tout le monde, vous avez passé un bon weekend ?

Nous très sympa, nous avons fait un weekend dans le Morvan à l'occasion d'un festival vintage à Autun.

A

Aujourd'hui je vous fait découvrir les participations reçues de Mamisette vendredi et de Marianne sans doute samedi...je l'ai découvert en rentrant hier soir !

Par ordre d'arrivée, voici le génial tag de Mamisette du blog: https://mamisette.blogspot.com/

Je vous précise que pour ces 2 tags , les couleurs sont plus fraiches, plus lumineuses en vrai

Regardez bien ces détails, la mise en scène est top, j'adore. Le tag était super bien bien emballé, pas le moindre grain de sable est tombé. Bravo Maryse , ta participation est enregistrée.

Mamisette

Mamisette

A

Maintenant voici le superbe tag de notre aminette Marianne de Belgique.

Son blog: http://scrapdouceur64.canalblog.com/

Marianne

Marianne

Moi qui n'était pas fan de bleu, j'adore ces couleurs bleu turquoise , c'est doux et lumineux...très estival , j'adore !

Ma Tite Marianne ta participation est enregistrée, ton nom est dans le bocal.

A

Voici maintenant quelques petites créas destinées à faire des cadeaux de tables et des marque places.

Celle-ci pour homme :

Jé 2019

CIMG2954

CIMG2955

CIMG2956

Celles ci seront utilisées en septembre pour l'anniversaire de ma nièce. Je vous les présenterai en ambiance après cet évènement.

nichoirs Christ 1

Nichoir Chris1

A remerciement

Gros bisous à toutes et tous .

Signature E

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ou la la!!!!le boulot!!!!tes maisonnettes et tes sachets avec les guitares!!!mamamia!!!tu est trop forte!<br /> <br /> deux tres beaux tags originaux ,différents et ayant tous les deux une chance certaine!<br /> <br /> biz et encore bravo<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
De bien jolies participations des copines bravo bonne chance les filles <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu as bien bossé dis donc c est chouette toutes,tes préparations pour septembre <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous belle journée martine
Répondre
E
Merci ma pétillant Shiva, toujours en quête de nouvelles créas ??? <br /> <br /> Tu es increvable, je me demande s'il ne te pousse pas des bras encore ...LOL !<br /> <br /> Je te fais ça.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
C
TOUT EST TROP BEAU BRAVO BRAVO MA ELLE - moi aussi le tuto de ta petite maisonnette trop belle big bisous ma douce
Répondre
B
Deux jolis tags. Un style différent mais superbe.<br /> <br /> J'adore tes pochettes pour homme et tes petites maisons trop trop belles. <br /> <br /> Bravo a vous trois
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité